Plantes VS Zombies est un jeu de Tower Defense déjanté signé PopCap et disponible sur de nombreux systèmes.

(Ecran Titre) (Photo In-Game)

(photo la piscine de nuit)Vous devez défendre votre tour maison contre une horde de zombies qui n’ont qu’un seul rêve : manger de la cervelle bien fraîche. Pour vous défendre, vous allez disposer des plantes tueuses de zombies dans votre jardin. Enfin, « tueuses » est vite dit puisque les zombies sont déjà morts 😉

Au fil du jeu, vous découvrez de nouvelles plantes mais aussi de nouveaux zombies. Plusieurs environnements se succèdent, ayant chacun des caractéristiques propres : de nuit, dans le brouillard, avec une piscine, et même sur votre toit.

(photo de l'aide)Les auteurs du jeu ont un vrai sens de l’humour, notamment dans la description des zombies mais aussi dans la section Aide par exemple :

Le jeu Plantes VS Zombies est disponible sur à peu près tout : Windows, Mac, Flash [gratuit-cliquez ici] , XBox Live, iPhone/iPad et même sur Nintendo DS ! Plantes VS Zombies sortira prochainement sur les terminaux Androïd.

Amusez-vous bien 😉

J.

Les auteurs du jeu ont un vrai sens de l’humour, notamment dans la description des zombies mais aussi dans la section Aide par exemple :