Betamax GmbH La société allemande derrière VoipBuster et Voipcheap a lancé une autre application voip surnommé Lowratevoip. Les utilisateurs de Lowratevoip pouvez appeler environ 50 destinations gratuitement à disposition de tous.

En ce qui concerne l’astuce qui nous intéresse, à savoir appeler depuis son mobile, il vous suffit d’aller dans votre compte et de noter le numéro d’appel fixe situé en France afin que celui vous transfère vers la destination voulue 😉

Il est livré avec toutes les caractéristiques qui nous sont déjà utilisés au Betamax tous les autres produits tels que le rappel, d’identification de l’appelant, messagerie instantanée, l’importation et l’exportation de contacts provenant de skype et les perspectives et surtout très bas tarifs internationaux.

Lowratevoip est très facile à installer et à utiliser, tout ce que vous devez faire est de télécharger le programme, installez-le et commencez à profiter des appels gratuits.

Les « Free Days »  sont des appels illimités vers 50 destinations, seulement pour un temps donné, cependant  vous pouvez continuer d’en bénéficier en achetant au moins 10 euros de crédit.

J’ai testé lowratevoip et la qualité audio est vraiment bonne fois pour PC à téléphone ou directement rappel. Les taux payés pour les destinations sont très faibles par rapport à d’autres applications VoIP et toujours sur le moins cher sur le marché.

exeTélécharger Setuplowratevoip