PowerMenu est une petit programme créé par AbstractPath ajoutant des options bien pratiques dans le menu contextuel d’une fenêtre Windows :

Les options supplémentaires qui s’offrent à vous sont :
Priority : Vous permet de régler la priorité de l’application sans passer par le gestionnaire des tâches.
Transparency : Plus intéressant, permet de régler la transparence de la fenêtre pour voir au travers… Bon d’accord celle-là ne sert à rien :noel:
Always On Top : Option très pratique, Always on Top vous permet de maintenir au premier plan la fenêtre même si vous utilisez une autre application. Par exemple pour avoir la calculatrice ou le bloc notes dans un coin de votre écran pendant que vous utilisez le navigateur.
Minimize To Tray : Encore plus fort ! Permet de dissimuler l’application dans la zone de notification, en bas à droite de votre écran 😎

Du fait de sa facilité d’utilisation et de sa légèreté (109 Ko), PowerMenu est un outil que j’utilise au quotidien et qui s’avère bien pratique ! Vous pouvez le télécharger ci-dessous :

exeTélécharger PowerMenu

NB : Par contre, il n’existe pas encore de version 64-Bit de PowerMenu donc il ne parvient pas à contrôler certaines applications quand vous êtes sous une version 64-Bit de Windows.

J.